OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

  • Maîtriser la méthodologie d’enquête et les techniques de construction des questionnaires de satisfaction.
  • Présenter les démarches d’évaluation et l’évaluation de la satisfaction, dans le cadre d’une démarche d’amélioration de la qualité de la prise en charge.

PUBLIC CONCERNÉ

  • Cadres de santé, cadres administratifs, infirmiers, coordinateurs, tout professionnel en charge de la qualité.

PROGRAMME

  • Les principes de l’évaluation.
  • Les objectifs de l’enquête de satisfaction.
  • La construction de l’enquête de satisfaction.
  • L’élaboration du questionnaire de satisfaction et sa mise en place.
  • L’exploitation des résultats.
  • Le plan d’action d’amélioration.
  • Exercices pratiques afin de maîtriser les outils et les étapes de la mise en place d’une enquête de satisfaction.

INTERVENANT

  • Responsable qualité en établissement de santé.
  • Interventions en EHPAD, Centres Hospitaliers, Cliniques.
  • En intra et en Intra-inter.

Durée Conseillée : 2 Jours


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